| 2F | | Chieftain | | Chef |  | | 24 messages postés |
| Posté le 05-01-2004 à 19:46:13
| C'est pas du gosu mais ça vaut le coup humain vs Humain ancestral>>rifleman , sorc [Hero AM, BloodM ] 2F>>Rifleman Gryphon [Hero AM, BloodM, MK ] Un petit rush raté de ma part mais tout n'était pas terminer) je passe tiers 3 rapidement pour 3 héro et go gryphon. Ancestral passe assez tardivement tiers 2 et mass rifleman, les sorcière arrive un peu trop tard, mais il y a preuve de résistance Tout s'est jouer sur les pouvoirs, ma micros de avec mes héros http://www.jeux-strategie.com/warcraft/games/get_record.asp?REC_ID=3619 |
|