Forum du site du clan SNeF
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
2F
C'est pas du gosu mais ça vaut le coup
humain vs Humain
ancestral>>rifleman , sorc [Hero AM, BloodM ]
2F>>Rifleman Gryphon [Hero AM, BloodM, MK ]

Un petit rush raté de ma part mais tout n'était pas terminer) je passe tiers 3 rapidement pour 3 héro et go gryphon.
Ancestral passe assez tardivement tiers 2 et mass rifleman, les sorcière arrive un peu trop tard, mais il y a preuve de résistance

Tout s'est jouer sur les pouvoirs, ma micros de avec mes héros


http://www.jeux-strategie.com/warcraft/games/get_record.asp?REC_ID=3619
 
Retour au forum
 
créer forum